Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
6 septembre 2010

3ème Edition de la " FETE DE L'AMI DU PAIN " à CHATEAU-ARNOUX : UN SUCCES

ScannedImage__2_

Inutile d'en rajouter à l'article de notre ami journaliste, René GALVEZ, et aussi membre de notre Association qui a très bien su relater cette magnifique journée. De plus le soleil et notre beau ciel bleu de Provence étaient au rendez-vous ainsi que beaucoup de personnes Saint-Aubanaises et Jarlandines, mais également de l'ensemble de la Communauté de Communes, et aussi des gens de l'extérieur : Forcalquier, Manosque, des Vacanciers : des Lyonnais ....

ScannedImage_2__2_

Merci à tous les membres de l'Association qui ont tenu leur poste, que ce soit de l'allumage du Four à la vente du Pain, l'emplacement des artisans, la mise en place de tables pour le repas, le service..., en résumé, toute la logistique. Sans eux cette fête n'aurait pas pu se faire et être aussi bien réussie.

Pour ma part, j'étais responsable de l'expo "Photos retraçant l'historique de la cité de Saint-Auban et de son Usine" dans la Salle des Mariages du Château et il y a eu beaucoup de monde !!!

En aparté : personnellement j'ai été très contente d''accueillir au moment de l'apéritif, mon amie blogueuse : "Femmes 1900", qui m'a annoncée une grande nouvelle :. elle a obtenu des financements conséquents ... pour la création de son musée qui passe à la phase supérieure.

Beaucoup de temps et d'énergie.... mais je l'encourage et la félicite pour toutes ses démarches. Nous avons une passion commune, préserver et mettre en valeur le Patrimoine de nos aîeules.

Je vous rappelle son site :

www.femmes-1900.fr

A suivre.... Je mets les photos dès que j'ai une minute.....

Publicité
Commentaires
G
Me voici de retour de vacances et je découvre plein de beaux articles dans "La malle" !<br /> L'été a été rempli et tu as dû bien en profiter. Je reviendrais ces jours-ci pour tout lire plus en détails.<br /> Merci pour l'article sur les Moissons à Allemagne, ils le méritent, c'est une petite association sympa et dynamique. Nous nous préparons pour les Journées du Patrimoine et la Fête des Vieux Métiers comme chaque année. Nous espérons te voir à cette occasion.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Cécile.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 165
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité