Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
3 septembre 2010

BRODERIES DU JOUR .......

Petites confections de cet après-midi : Un pique aiguille

Pique_aiguille

Une pochette pour ranger les chaussons de gymm dans le cartable :

Une_pochette_pour_chaussons

Un petit panneau de porte "Bienvenue"

Panneau_de_porte

Qu'en penses-vous ?  Je m'amuse.b

Ouvrage_du_jour

Réponse au commentaire ci-dessous ;

Et non "Marycastor",je ne t'ai pas oubliée, il faut suivre l'actualité, voir article précédent où je te rends tous les honneurs pour la broderie des lettres "SAJOU". J'ai même précisé que tu téclatais ......

Publicité
Commentaires
M
Et alors mère indigne on oublie de dire que Marycastor a fait les broderies et a pondu les idées?
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 698
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité