Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
28 juillet 2010

PROCHAIN RENDEZ-VOUS A UPAIX

Les 14 et 15 août prochains :

Deuxième rencontre de dentellières aux fuseaux "Dentelles sans frontières".

Elle aura pour marraine Claire LE GOAZIOU qui représente la dentelle des Alpes.

Elle se déroulera de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures.

Pour info : Cette année je n'exposerai pas comme les deux années précédentes, mes costumes et broderies anciennes, faute de place. En effet, l'association est victime de son succès et devant le grand nombre de dentellières qui se sont inscrites, nous sommes restreints par la place. De ce fait, vous ne me verrez pas dans la Grande salle du Château, mais je serai présente tout de même pour donner un coup de main à la logistique. et une nouvelle qui nous fait plaisir, le webmaster de PROVENCE TV sera parmi nous le dimanche 15 août.

Nous vous attendons très nombreux !

Mesdames à vos fuseaux !Denteli_res_UPAIX_039

Publicité
Commentaires
G
J'ai eu l'occasion de rencontrer une dentelière qui m'a proposé de m'initier... J'ai du refuser car impossible de m'y investir à fond : pas le temps !<br /> Pour ce qui est des sabots, si tu retrouves l'adresse, ça m'intéresse. Bien qu'en fait j'ignore la forme qu'avaient les sabots de nos aïeules en Provence : je ne pense pas qu'ils devaient être pointus au bout (comme en Hollande). J'en ai vu des versions fermées à l'arrière ou qui s'enfilent... Je vais me renseigner.<br /> PS : Ce n'est pas grave pour les Moissons. C'était très bien mais il a fait une chaleur pas possible (et pas de piscine à proximité !!!). Les photos sont sur le blog pour en avoir un petit aperçu.<br /> Amitiés,<br /> Cécile.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 718
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité