Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 juillet 2010

BIENVENUE A L'ATELIER DE COURDARELLO DANS LE DOMAINE DE LA BLOGOSPHERE

avatar_user_3280521_tmpphpU2oqrc_1_Valérie, une jeune personne très sympathique, vient de franchir le pas et de créer son blog. Je vous invite fortement à lui rendre visite. Son permier article sur les "pentacrines" (je vous ai déjà parlé de ces chères petites étoiles noires) est très complet et instructif. Merci de lui laisser un commentaire pour l'encourager à continuer, Je pense que ses messages à venir ne manqueront pas d'intérêts et seront très enrichissants.

http://atelier.de.courdarello.over-blog.com

Je viens de découvir ses trois albums photos. N'oubliez pas de les visionner. Vous ferez ainsi sa connaissance et vous verrez ses costumes absolument magnifiques. C'est une passionnée, tout comme moi, mais la différence, elle sait coudre. C'est une professionnelle. Et admirez ces tissus d'indiennes très riches !

Merci Valérie de nous faire partager ton blog.

Publicité
Commentaires
V
Quelle publicité ! J'en deviens toute rouge. Merci Joëlle.<br /> <br /> Mais pour ce qui est d'être une professionnelle, je n'irais pas jusque-là, je suis juste une amatrice passionnée qui essaye de comprendre et de faire au plus juste avec ce qu'elle possède de connaissances au sujet des costumes. Bon, après, je reconnais que la couture n'est pas vraiment quelque chose qui s'improvise ! Mieux vaut avoir suivi des cours !<br /> <br /> A bèn lèu !
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité