Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
22 juillet 2010

LA FETE DES MOISSONS : Edition 2010

Suite à un message précédent où je vous montrais l'affiche annonçant cette journée : Ce mercredi 14 juillet la Fête des Moissons a été une réussite à Allemagne en Provence. Il a fait très très chaud ! Heureusement le rosé était frais. Je vous invite à aller découvrir les photos sur le Blog de mon amie Garibondy. Elles sont très réussies. Un petit commentaire pour l'encourager à continuer, car elle est toujours fidèle au poste, lui fera plaisir et Merci à tous ces bénévoles qui nous permettent, l'espace d'une journée de remonter dans le temps et redécouvrir les gestes de nos anciens, Les moissons autrefois regroupaient tout le village comme cela a été le cas à Allemagne en Provence, ce mercredi On vous attend nombreux l'année prochaine.

http://garibongy.over-blog.com

moiss_1_1_

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 718
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité