Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
18 juillet 2010

LE BOUTIS : Quelle merveille, je vous en ai déjà parlé .....

Une nouvelle amie blogueuse aujourd'hui : Marie, qui réalise des merveilles, par exemple cette très jolie lampe que j'aimerais bien avoir dans ma chambre :

ueuse

Si vous voulez en découvrir un peu plus, je vous invite à lui rendre visite à l'adresse suivante, et laissez lui un petit commentaire, je pense qu'elle le mérite :

http://marisil.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Joëlle<br /> Je voudrais te donner une info à moins que tu sois au courant, une très belle exposition de boutis va avoir lieu du 7 au 10 octobre au musée du boutis à Calvisson dans le Gard où sera exposé le Tristan Quilt refait à l'identique. Va sur le site du musée, tu aura tout le programme. Bisous.
Répondre
M
Je suis très flattée de ton intention de me faire inviter à la 3ème rencontre "Arts Traditionnels" à UPAIX et je vous en remercie.<br /> Vous avez un site remarquable. Je n'ai pu aller jusqu'au bout, j'y reviendrai. Vous êtes un vrai livre d'histoire. Magnifiques photos.<br /> Amitiées d'une bouttiseuse.
Répondre
R
Bonsoir, Joëlle<br /> Heureuse de faire ta connaissance. Merci de ton courriel concernant le blog de ma fille. Le monde est petit ; en effet, nous avons une amie commune.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Je vous remercie de me faire voyager à travers vos connaissances. La lampe est à moi et je la garde.<br /> Amitiés de boutisseuse.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité