Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
3 avril 2010

UNE GRAINE DE CHAMPION / BRAVO Chacha ...

Dimanche dernier deuxième concours auquel participait ma petite fille. Malgré la pluie et le froid, Charline a voulu participer au concours, mais elle n'était pas trés rassurée, car elle a fait trois chutes le mercredi d'avant, Elle m'a dit que le poney ne s'était pas défoulé, il s'est défoulé avec elle ...... Pauvre Chacha ! mais tu a vaincu ton angoisse et tu as quand même participé au concours et en plus tu as réussi ton parcours sans faute. BRAVO Charline !

Mars_2010_13_1_

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité