Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
4 mars 2010

BRODERIE ET DENTELLE ANCIENNES

bloggif_NAPPERON

Dans mon message du 20 février dernier, je vous présentais la pièce ancienne ci-dessus bien mal en point.

Voilà je lui ai donné une nouvelle jeunesse, en brodant mes initiales au centre, quand pensez-vous ?, mais la dentelle étant fragilisée par les années, je l'ai amidonée pour la mettre sous verre.

C'est assez difficile de prende une broderie blanche en photo.

bloggif_NAPERRON_RENOVE

On peut dire

Avant et Après !!!!

Publicité
Commentaires
S
....ton "rafistolage", très bonne idée et magnifique résultat !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sim
Répondre
G
Je ne sais toujours pas où tu trouves le temps de faire tout ça !!!<br /> Je pense pourvoir me libérer le 5 avril pour accompagner mon groupe à Ganagobie. Peut-être y vas-tu aussi ? Ce serait une occasion agréable de se voir.<br /> Bises,<br /> Cécile.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité