Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
1 mars 2010

Remise de la cigale d'argent à Edmond PIERAZZI.

Suite à mon annonce, ci-dessous, du 27 février, voici le diaporama de cette belle rencontre festive, je regrette de ne pas voir pu greffer le morceau de Galoubet/tambourin que nous ont joué Miquèu et son épouse, ou les chants provençaux que nous avons chantés sous la houlette de Daniel ou tout autre musique provençale d'ailleurs, c'est imposible avec KIZOA sans participation financière. Dommage ! Mais vous avez quand même un aperçu de cette soirée très conviviale qui a été trés appréciée par un public venu en nombre. Un grand merci à Edmond PIERAZZI et son épouse. Merci aussi à toutes les personnes qui ont préparé cette soirée. Je les embrasse tous.

CIGALE MOMOND 27/02/2010 - Diaporama

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité