Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
27 février 2010

MOMOND des Collines .....! Il parle aux cigales, on dit qu'elles lui répondent !

Grande fête aujourd'hui pour

"Lou Coumitat dei Felibre Bas Aupen".

PLANNING des prochaines sorties/projets 2010

Un des nôtres est à l'honneur.

Edmond PIERAZZI dit "Momond des Collines"

est décoré, aujourd'hui, de la Cigale d'argent

par le Capoulie du Félibrige.

Ci-dessous, l'article dans la presse de ce matin

et le carton d'invitation que j'ai reçu pour participer à cette manifestation.

Num_riser0001

 

 

 

Num_riser0002

 

 

 

Num_riser0003

Mon costume est prêt, bien repassé et ma coiffe amidonée.

Je vais essayer de vous faire un beau reportage photos pour vous en faire profiter.

A trés bientôt.

OSCO MOMOND !

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité