Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
24 février 2010

"LA MAZURKA SOUTO LI PIN"

PLANNING des prochaines sorties/projets 2010Un grand merci à CHICOULOUN du Groupe "Li Calandro de Crau" (en photo ci-dessous). Je vous invite à aller découvir son blog. Une trés bonne initiative, elle va nous expliquer les différents chants provençaux interprétrés par son groupe. Pour commencer la "Mazurka souto li pin. J'adore danser la mazurka ! J'en ai les pieds qui me démangent ...... Chicouloun, c'est ma maîtresse d'école et de provençal, elle m'apprend beaucoup de choses..... C'est une vraie provençale et comme elle le dit, ce chant  "es un cant dou terraire".

IMGP0275

Le groupe "Li Calandro de Crau"

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité