Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
1 février 2010

UN AN DE PLUS .......!!!

Dimanche, on m'a souhaité mon anniversaire

et surprise, j'ai été trés gâtée :

des fleurs, du parfum,un livre sur la broderie au Ruban, et des fournitures pour l'atelier Srap ...

Merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi

et à toutes mes amies blogueuses qui m'ont envoyée des cartes virtuelles.

bloggif_ANNIVERSAIRE_JOELLE

bloggif_anniversaire

Publicité
Commentaires
S
Oups, j'ai raté la date, désolée.<br /> Il avait l'air bon ce gâteau.<br /> Encore merci pour tes envois, j'ai vraiment apprécié.
Répondre
J
Quel beau gâteau ! j'en salive.... et je vois que tu as de l'aide pour souffler tes bougies....<br /> Joyeux anniversaire Joëlle
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité