Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
30 décembre 2009

LE VILLAGE DE MANE

MANE_12

MANE_10

  0mane_11

    MANE_9  mane_8 

Nous profitons de cette ronde des crèches, pour faire un peu de tourisme et découvrir tous ces petits villages qui sont tous plus jolis les uns que les autres. Nous habitons à côté, mais nous nous rendons compte qu'en fait on a tous pour habitude de passer sur la route principale. Nous ne prenons jamais le temps de rentrer dans le coeur même du village et dimanche nous en avons profité pour découvrir les petits recoins, les petites rues toutes caladées, pleines de charme. des portes anciennes de style, des passages trés étroits, presque secrets. MANE est un petit village de 1300 habitants. Des résidences comtales lui assurent son prestige. Je vous invite à venir le décourvir, il y a de nombreuses visites à faire : La citadelle, le Pont Roman, le Prieuré de Salagon, le Château de Sauvan. Je vous ai déjà parlé du Château de Sauvan dans un précédent message. Ci-dessous la Mairie.

mane_6

Publicité
Commentaires
J
Je profite d'une petite visite pour vous souhaiter à toi et ta famille, ainsi qu'à tous les visiteurs de ce très beau blog mes meilleurs voeux pour l'année 2010 : santé, amour et prospérité.<br /> Que ton blog perdure et nous enchante toujours autant !<br /> Bises
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité