Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
27 décembre 2009

MESSE DE NOEL A MIRAMAS

bloggif_li_calandro_de_Crau

Je vous invite à vous rendre sur le site de mon amie Martine :

http://provencecrèches.blogspot.com

Elle vous montre les photos de la Veillée de Noël de la Paroisse de Miramas

animée par le groupe "Li Calandro de Crau" dont elle fait partie.

Cela a dû être une trés belle Messe de Noël.

CRECHE_1

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 698
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité