Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
22 décembre 2009

LE TEMPS DES CRECHES ...

bloggif_eglise_upaix

Un petit tour du côté d'UPAIX

Actualité : "Première crèche au Village"

Un grand Bravo à l'Association "Castrum de Upaysio" et à ma frangine :

Je vous présente la crèche d'upaix ci-dessous, mais vous pouvez faire connaissance avec cette association en cliquant sur "les amis d'UPAIX" (lien direct colonne de droite).

GIF_CRECHE_UPAIX_2

GIF_CRECHE_UPAIX_1

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité