Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
15 décembre 2009

LA BELENADO DEI GABIAN PER NOUVE 2009

Cars ami,PLANNING des prochaines sorties/projets 2010

Pèr prendre un èr de musico e de cansoun notre,

poudès toujour veni vous espaceja à'no vesprado emé Lei Gabian, tambourinaire deis Aup

siegue à Mountfuroun, à Fourcauquié, à Dòufin o à Sisteroun.

E se se vesèn plus, passas un

Bon Nouvé en famiho que

'' Calendo vèn, tout vèn bèn !''

Amistadousamen

Miquèu

LA BELENADO DE FOURCAUQUIE

Musiques et chants de Noëls provençaux

CONCERT

18/12/2009 : 20 H 30 - Eglise de Montfuron

20/12/09 : 17 H 00 Cathédrale de Forcalquier

26/12/09 : 16 H 00 : Eglise de Dauphin

Pour avoir assisté l'année denière à "la Belenado dei Gabian", je peux vous dire que ce sont des concerts de qualité. Je vous conseille fortement d'assister au moins à l'un d'eux et j'attends vos commentaires.

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité