Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
14 décembre 2009

Une base pour réussir sa vie ...... !

Num_riser0008

Approuvant à 100 % ces quelques lignes parues dans les dernières Trompettes du Carrefour, je tenais à vous les faire partager. Je crois que c'est un vrai problème. Je me demande ce que sera notre société de demain.

Pour la crèche vivante de la messe de Noêl, je n'ai jamais eu autant de difficultés à trouver des enfants. Pourtant Noël, n'est pas un jour comme les autres. C'est bien triste !

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 165
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité