Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
13 décembre 2009

LE TEMPS DES CRECHES ...

bloggif_creche_patricia

Ci-dessus la crèche de mon amie PATOU, on voit bien que chaque crèche est différente, mais chacune a son charme et refllète la personne qui l'a faite, chaque crèche a un cachet particulier. Toutes ces photos qui m'ont été envoyées témoignent que notre culture provençale est encore bien vivante dans de nombreuses familles et dans de nombreux endroits.

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 698
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité