Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
29 novembre 2009

SCRAPBOOKING : ma deuxième séance de cours

Temps pluvieux cet après-midi sur les Alpes de Haute-Provence, un temps idéal pour faire du scrapbooking. A l'Espace Notre Dame à VOLONNE, avait lieu un marché de Noêl avec de nombreux artisans sans vitrine qui exposaient leur créations et leurs ouvrages, tous plus beaux les uns que les autres, dans tous les domaines.

Il y avait, pour l'occasion, un atelier de Skrap avec l'animatrice avec qui j'avais fais mon premier stage. J'y ai donc passé l'après-midi. A côté du stand se trouvait un jeune photographe qui proposait de faire des photos sur le vif pour cet atelier Skrap. Voici le résultat :

SCRAP_VOLONNE_005

Quen pensez-vous ?

Je dois dire que je commence à prendre goût à cette activité,

elle est plaisante,

et pendant ce temps on décompresse.

Regardez ci-dessous, pendant le cours, les élèves, jeunes et moins jeunes, sont concentrées

et s'appliquent, pourtant beaucoup de gens circulaient autour de nous.

SCRAP_VOLONNE_001

Ci-dessous, une idée de présentation d'un village mise sous cadre en verre.

SCRAP_VOLONNE_003

Publicité
Commentaires
M
jolie mise en valeur des photos ! bravo pour cette nouvelle activité
Répondre
J
De très belles pages ! très réussies !<br /> Moi aussi je suis allée faire une visite à cette expo à Volonne dimanche matin, il y avait des choses magnifiques, il y a des gens qui ont vraiment beaucoup de talent ! j'en suis très envieuse ...........
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 185
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité