Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
2 novembre 2009

LA TOUSSAINT

 

bloggif_4aedec831868c

 

Hier, 1er novembre, comme bon nombre d'entre vous, je me suis rendue au cimetière du village de mes anciens pour fleurir le caveau famillial, il faisait une belle journée, et j'ai pris plaisir à arpenter les petites rues du village, toutes colorées des feuillages d'automne, mon appareil photo étant souvent dans mon sac, j'ai pris quelques clichés que je vous fais partager. Ce village a une âme, je vous invite à le découvrir ! (lien direct avec l'association des Amis d'UPAIX, colonne de droite)

 

J'ai fait une petite halte à l'intérieur de la chappelle, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

 

 

bloggif_UPAIX_2

 

Publicité
Commentaires
G
Que de belles choses se sont passées ces derniers temps !!! De retour sur le net depuis la fin des vacances scolaires, je vois que l'actualité a été chargée pour toi. Je vais maintenant pouvoir prendre le temps de lire tous tes nouveaux articles.<br /> Je garde de très bons souvenirs de vacances d'Upaix car j'ai passé deux étés à Laragne, tout à côté, où nous faisions un chantier archéologique. Les moments libres, nous faisions des ballades et notamment à Upaix... C'est vraiment une belle région !
Répondre
J
Je constate que tu es devenue une pro du "bloggif",<br /> c'est vrai que c'est plus vivant ! Bravo pour ton blog si agréable à visiter régulièrement.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 165
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité