Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
29 octobre 2009

SCRAPBOOKING : Nouvelles mises en page

Suite à mon message précédent, j'essaie d'aller un peu plus loin et de me lancer dans des mises en pages un peu plus élaborées.

Avec le Srapbooking, on apprend à décomposer ses photos pour reconstruire une nouvelle image originale et créer des compositions géométriques ou mosaïques qui vous vaudront l'admiration de la famille ou des amis ! On y prend goût.

Je m'aperçois que le plus difficile pour moi et de couper bien droit car je n'ai pas encore acheté tout le matériel nécessaire, et je pense que le "massicot portatif" est un outil nécessaire sinon indispensable pour réaliser les découpes rectilignes en respectant les angles droits.

scrapbooking_002

 

scrapbooking_008

scrapbooking_003

scrapbooking_004

scrapbooking_006

scrapbooking_005

Qu'en pensez-vous ????

scrapbooking_001

Publicité
Commentaires
O
Très belles pages ! <br /> <br /> Oui le massicot il en faut un nuit et jour... Moi je ne peux pas vivre sans. je le quitte pas des yeux..<br /> <br /> A+<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile B
Répondre
S
Le résultat est très joli, je ne connais pas du tout cette technique.<br /> J'ai pensé à toi cet après-midi car je suis en train de trier des photos faites à Pernes il y a quelques jours et il y avait un groupe folklorique qui dansait avec de superbes tenues.<br /> Tu nous proposes de bien belles scène de bugades.<br /> Bises
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 597
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité