Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
26 septembre 2009

FETE DES VIEUX METIERS A ALLEMAGNE EN PROVENCE

Depuis 16 ans, Allemagne en Provence organise la fête des vieux Métiers.

Malgré la pluie de la veille, le beau temps était au rendez-vous en ce dimanche 20 Septembre

et les organisateurs ont été trés satisfaits de l'affluence,

autant des visiteurs que des participants.

A l'an que vèn !

m_m__1_

Une délégation de l'Académie provençale de Mandelieu La Napoule

a contribué à l'animation de cette journée. Ils ont été trés appréciés.

Acad_moie_proven_ale_de_Mandelieu_La_Napoule Voir blog de Garibondy         

Publicité
Commentaires
S
La fête des vieux métiers, tout un programme effectivement.<br /> J'ai une grande passion pour les métiers anciens, qui témoignent de notre passé, la plupart ont disparu et je les retrouve au travers des petits personnages de crèche comme le vendeur de balais, le vendeur de parapluie, la marchande de picons...<br /> J'aurais bien aimé voir cette manifestation.<br /> Bon week-end
Répondre
G
Ho, merci pour cet article et le lien !!!<br /> Bises et bon week-end,<br /> Cécile.
Répondre
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 621
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité