Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LA MALLE AUX TRESORS"
"LA MALLE AUX TRESORS"
Archives
11 avril 2009

Mon engagement pour la cause patrimoniale.

Depuis 2006, dès sa création, j'ai adhéré à la toute nouvelle association du Patrimoine de Château-Arnoux/Saint-Auban. Je suis membre du bureau et occupe le poste de secrétaire adjointe. Forte de trois années d'existence, cette association rassemble des personnes attachées au terroir et qui ont envie de servir la cause patrimoniale. Ayant démarré avec une quinzaine de pionniers, elle compte aujourd'hui plus de cent personnes.

Pour pouvoir informer régulièrement les adhérents des nombreuses actions entreprises, la publication d'un bulletin de liaison me paraissait nécessaire. J'ai soumis l'idée au CA qui l'a tout de suite approuvée et grâce à une étroite collabotation avec le Président de l'association, un premier numéro de quatre pages, haut en couleur, a été réalisé et distribué en septembre dernier. Il a été trés apprécié. Sa parution est semestrielle, une au printemps et une à l'automne. Le deuxième numéro est actuellement à la distribution. Je vous en fais profiter.

Publicité
Commentaires
"LA MALLE AUX TRESORS"
  • Je vous invite à partager mes centres d'intérêts : - Culture et traditions provençales - Costume régional de Haute-Provence - Ouvrages de nos aïeules : broderies, dentelles, coiffes - Patrimoine La Malle aux Trésors est partenaire de plusieurs associations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 605 734
Newsletter
64 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité